MYTH CLOTH EX : Poséidon, le dieu des Océans

Il est grand temps de dépoussiérer tout ça dis-donc !

Voici donc, mon Poséidon EX ! (je m’excuse d’avance pour les couleurs un peu bizarres, je ferai plus attention la prochaine fois, et je ne suis pas un pro de la retouche)

Pas grand chose à dire sur cette figurine, si ce n’est que le rendu est splendide et que l’armure se monte très facilement. Le seul moment où j’ai un tout petit peu galéré, c’était pour les épaulettes, et franchement, ça va encore ! Par contre, je ne suis pas du tout inspiré pour les poses. J’avoue que j’ai séché et je me suis contenté du plus sobre. Mais bon, il faut bien qu’il se démarque de son armée de Marinas, le bougre ! Je n’allais pas lui faire quelque chose de trop particulier.

La cape rigide d’un magnifique rouge est du plus bel effet ! Le plus gros défaut, vous le connaissez sûrement, c’est son prix. 110 balles la figurine… Fort heureusement, il n’y a pas grand chose d’autre à lui reprocher.

 

Je suis un peu embêté en ce qui concerne le prochain Marinas, celui d’Isaak du Kraken. Je pense que je le prendrai sûrement mais le voilà plus cher que Poséidon et les deux autres Marinas. Je pense attendre l’année prochaine pour ne pas faire trop de folies avant Noël. En ce qui concerne l’achat de Myth Cloth, je n’en ai plus fait depuis un paquet de temps, étant donné que j’attends Seiya de Pégase V1 Revival et Shun d’Andromède V1 Revival qui devraient pointer leurs nez courant Novembre.

 

Un commentaire sur “MYTH CLOTH EX : Poséidon, le dieu des Océans

Ajouter un commentaire

  1. Une pépite, en effet ! Déjà que sa version Regular (de 2008) était d’une rare qualité, voilà qu’ils se sont surpassés. 💯

    Par contre, tu fais bien de mettre le doigt dessus : un prix exorbitant. Le marché s’enflamme depuis quelque temps chez BANDAI et même pour les versions pirates.
    Un point rédhibitoire qui, de mon côté, m’a refroidi à l’idée de commander cette figurine pourtant ô combien sublime.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :